Bio Info Powa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bio Info Powa !

L'alliance la plus gobeline de l'univers 59

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Présentation] Billy ze kikes

AuteurMessage
Invité
Invité

[Présentation] Billy ze kikes Empty
MessageSujet: [Présentation] Billy ze kikes   [Présentation] Billy ze kikes Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:45

C'est marrant, c'est toujours quand on veut se présenter que l'on a le plus de difficultés ^^

Que dire que dire... Qu'est ce que l'on veut que les autres sachent ou ne sachent pas sur nous ? AAAH, maudites questions existentielles ^^

allez, je vais essayer de faire soft pour ne pas vous ennuyer (pas trop ! )

commençons par le commencement: Vous l'aurez sans doute deviné ( des doutes persistent peut être? ) je suis un HOMME ( du moins la description physique correspond à celà ! )

j'ai 18 ans , 19 en octobre ( je suis de fin d'année et ça m'énerve, on pense toujours que j'ai du sauter une classe quand je dit mon age! )

je mesure 1m71 pour 66 kilo de muscles ( quoique des bouts de graisses vicieux tentent de s'incruster en ce moment ^^ ), les cheveux bruns les yeux bruns, et un peau qui varie entre pâle en hiver, rouge au printemps et bronzée l'été ^^

niveau d'étude: j'ai eu mon bac S. jusque là tout allait bien, je me suis dit, tiens pourquoi pas la médecine pour l'année prochaine ( j'était plutôt bon en cours ), résultat, l'année prochaine je bifurque vers un autre style qui me correspond plus: la psycho^^

passons maintenant à mes hobbies! :
Bon, il y a tous d'abord le sport ( bien que j'ai arrêté soit disant pour me concentrer sur mon année...) le volley et l'escalade, que j'ai pratiqué trois ans, j'ai fais un peu de tennis, un peu de rugby, un peu de poing pong... bref, j'essaye un peut tous, et tous les sports me plaisent sauf 2: l'athlétisme ( beeerk) et le foot ( chuis mauvais et frustré avec ce sport! )
Mais j'aime aussi m'abrutir devant les écrans ( d'ordinateurs et de télé ) avec ma fidèle xbox ( pas encore pu investir dans la 360 Crying or Very sad ), les sorties ( évidement) , les amis et les amies ( très importantes !) bref tous ce qui est jeune ( profitons-on !)
et j'aime par dessus tous la psychologie, la philosophie ( interdiction de critiquer Twisted Evil ) et me poser des questions sans réponses...

niveau musique je suis surtout rock'n roll ( ma sœur à tendance à se moquer de ma coupe de cheveux qui ressemble de plus en plus à une de ces vieilles coiffures à la beatles ^^ ). Donc des bons vieux classiques, mais aussi de la nouveauté, je ne reste pas que sur les groupes du passé!

niveau films: très ouvert pour faire simple.
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Billy ze kikes
Page 1 sur 1