Heu....
C'est vrai que ce n'est jamais simple de se présenter.
Enfin bon, moi c'est Sylvain, 19 ans depuis mars.
1 mètre 65 (ou presque ^^) pour 52 kilos (+ ou -2 selon les périodes).
J'ai les cheveux noirs et longs (pas encore assez ^^), les yeux couleur éclipse de soleil (noir à l'intérieur, un halo jaune, l'iris bleu et un vert océan autour).
Etudiant en première année de DUT bio option bioinformatique... prochainement en deuxième année (va falloir bosser un max... malade pendant 2 mois les notes sont pas bonnes du tout en ce moment... petite nature va ^^).
Sinon j'aime les mangas (vo st anglais... le français c'est nul ^^) en particulier Naruto (oui c'est un peu gamin mais y'a quand même des passages qui font réfléchir ^^), et depuis peu d'autres séries que je dévore à vitesse grand V (Code Geass Hangyaku no Lelouch par exemple... vivement la suite ^^). Mes deux dernières séries (une vingtaine d'épisodes) sont Hichigo 100%... génial ^^... et Shuffle... alors là si vous êtes comme moi vous allez chialer pendant les derniers episodes ^^ (vraiment le meilleur manga que je connaisse... évidemment il faut aimer l'humour ptite culotte... c'est un manga quoi ^^).
Je terminerai sur mon expérience d'ogame : j'ai joué quelques mois sur l'univers 17 puis sur le 21 lors de sa sortie (oui ça fait un baille) et après une loooongue pause (ça m'a pas manqué ^^) je suis revenu histoire de jouer avec des amis.
En espérant qu'on aille loin ;-).
Si j'ai oublié un truc dites le moi ;-)