Bio Info Powa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bio Info Powa !

L'alliance la plus gobeline de l'univers 59
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Obikin Angenoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obikin angenoir
Le Grand Chef
obikin angenoir


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : dans une EDLM à promouvoir la BIP
Date d'inscription : 27/05/2008

Obikin Angenoir Empty
MessageSujet: Obikin Angenoir   Obikin Angenoir Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:05

Heu....

C'est vrai que ce n'est jamais simple de se présenter.

Enfin bon, moi c'est Sylvain, 19 ans depuis mars.
1 mètre 65 (ou presque ^^) pour 52 kilos (+ ou -2 selon les périodes).
J'ai les cheveux noirs et longs (pas encore assez ^^), les yeux couleur éclipse de soleil (noir à l'intérieur, un halo jaune, l'iris bleu et un vert océan autour).

Etudiant en première année de DUT bio option bioinformatique... prochainement en deuxième année (va falloir bosser un max... malade pendant 2 mois les notes sont pas bonnes du tout en ce moment... petite nature va ^^).

Sinon j'aime les mangas (vo st anglais... le français c'est nul ^^) en particulier Naruto (oui c'est un peu gamin mais y'a quand même des passages qui font réfléchir ^^), et depuis peu d'autres séries que je dévore à vitesse grand V (Code Geass Hangyaku no Lelouch par exemple... vivement la suite ^^). Mes deux dernières séries (une vingtaine d'épisodes) sont Hichigo 100%... génial ^^... et Shuffle... alors là si vous êtes comme moi vous allez chialer pendant les derniers episodes ^^ (vraiment le meilleur manga que je connaisse... évidemment il faut aimer l'humour ptite culotte... c'est un manga quoi ^^).

Je terminerai sur mon expérience d'ogame : j'ai joué quelques mois sur l'univers 17 puis sur le 21 lors de sa sortie (oui ça fait un baille) et après une loooongue pause (ça m'a pas manqué ^^) je suis revenu histoire de jouer avec des amis.
En espérant qu'on aille loin ;-).

Si j'ai oublié un truc dites le moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bioinfopowa.allianceogame.com
Invité
Invité




Obikin Angenoir Empty
MessageSujet: Re: Obikin Angenoir   Obikin Angenoir Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:31

d'où vient ton pseudo??

qu'aimes tu comme musique?

détestes tu les endives? (moi oui)
Revenir en haut Aller en bas
obikin angenoir
Le Grand Chef
obikin angenoir


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : dans une EDLM à promouvoir la BIP
Date d'inscription : 27/05/2008

Obikin Angenoir Empty
MessageSujet: Re: Obikin Angenoir   Obikin Angenoir Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:48

Alors mon pseudo :

En fait Obikin vient d'un mixe entre Obiwan et Anakin, pseudo donné par mon père après la sortie du 1er épisode de Star Wars alors que je cherchais un pseudo pour un perso dans un mmorpg (DAOC).
Et Angenoir, c'est le nom donné au personnage principal du 1er tome de l'histoire que je suis en train d'écrire.

Comme musique... ben j'aime la musique ^^ (ce qui exclut évidemment le RNB et le rap)... mais j'apprécie le rock (Oasis, téléphone, the pixies... et surtout Avril Lavigne ^^).

Sinon je ne déteste pas les endives (même si je suis loin d'en manger tous les jours ^^), avec du jambon et des tonnes de béchamel c'est pas mauvais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bioinfopowa.allianceogame.com
Invité
Invité




Obikin Angenoir Empty
MessageSujet: Re: Obikin Angenoir   Obikin Angenoir Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:58

tu ne chercherais pas des critiques pour avoir un avis extérieur pour ton histoire?

si oui, chuis dispo! Surprised

j'ai moi même écrit quelque nouvelle, mais j'abandonne souvent en cours de route tous ce que j'entreprends... j'ai beaucoup de début sans fin ^^

les endives au jambon et à la béchamel, sans l'endive c'est délicieux, je te l'accorde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
obikin angenoir
Le Grand Chef
obikin angenoir


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : dans une EDLM à promouvoir la BIP
Date d'inscription : 27/05/2008

Obikin Angenoir Empty
MessageSujet: Re: Obikin Angenoir   Obikin Angenoir Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:09

Pour les avis je crois que j'en ai assez pour dire que ça va être quelque chose de bien... alors je préfère ne plus trop distribuer en masse et me consacrer à une vraie écriture... si tu veux une dédicace quand je l'aurai fini pourquoi pas ^^.

Cela dit si tu veux un avant gout, j'ai posté le 1er chapitre sur un autre forum dont voici l'adresse :
http://myefarm-litteraire.forumactif.com/histoires-en-solo-f5/un-ange-dans-le-noir-t85.htm

Bon ce n'est vraiment pas grand chose, mais j'ai encore beaucoup à écrire... avec un peu de chance j'aurai fini le premier tome à la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://bioinfopowa.allianceogame.com
Invité
Invité




Obikin Angenoir Empty
MessageSujet: Re: Obikin Angenoir   Obikin Angenoir Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:44

tu as déjà toute la ligne directrice??

tu fonctionnes comment pour la construction du roman? à l'impulsion ou tu es très structuré sur un plan bien définit et bien écrit, avec des flèches de partout??
Revenir en haut Aller en bas
obikin angenoir
Le Grand Chef
obikin angenoir


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : dans une EDLM à promouvoir la BIP
Date d'inscription : 27/05/2008

Obikin Angenoir Empty
MessageSujet: Re: Obikin Angenoir   Obikin Angenoir Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:25

Plus ou moins des deux, en fait l'histoire m'est venue petit a petit et à un moment j'ai décidé de l'écrire.

Donc la je suis en possession d'un brouillon, ligne directrice très abrégée que j'ai rédigé en trois ou quatre fois. Il ne me reste plus qu'a écrire correctement tout ce qui va autour et à bien réécrire ce que j'ai écrit étant donné que ce n'est qu'un petit brouillon (une quinzaine de pages word).
Revenir en haut Aller en bas
http://bioinfopowa.allianceogame.com
Kurios
Diplomate



Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Obikin Angenoir Empty
MessageSujet: Re: Obikin Angenoir   Obikin Angenoir Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:44

A même plus la force de parler j'ai trop pleuré ...

Non mais sérieux tu fais une présentation comme ça (alors que maintenant ta description a changé et tout) et tu te fais dragué en direct ....

J'espère pour toi que ça valais le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obikin Angenoir Empty
MessageSujet: Re: Obikin Angenoir   Obikin Angenoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obikin Angenoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bio Info Powa ! :: La Zone Libre :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser