Bio Info Powa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bio Info Powa !

L'alliance la plus gobeline de l'univers 59
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2g8
The Goblin Queen
2g8


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : dans son palais de 35km²
Date d'inscription : 06/11/2010

Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Empty
MessageSujet: Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios)   Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:44

Hellowwww

En tant que "reine" des gobelins ( c'est-à dire le véritable boss ici bas ^^), je viens ici annoncer les objectifs à atteindre cette année!!!

Parce que mince les gars, va falloir qu'on sorte un peu de nos palais respectifs, et qu'on passe à l'attaque (traduction: qu'on se bouge un peu les miches pour moins s'emm**der ^^)!!!!!

Je vais donc énoncer ici tout ce qu'on doit faire avant l'été, et ce que je propose est OBLIGATOIRE POUR TOUS, sous peine de souffrance extrême (et vous savez à quel point je peux être chiante ^^)

Objectif n°1): TGS!!!!!!
alors oui je sais on a bcp de boulot (des empires à gouverner, des "films" à regarder, des profs à amadouer....). Mais on doit aller au TGS, parce que... eh bien parce que je l'ai dit et tout ce que JE dis, VOUS faîtes !

Objectif n°2: big teuf chez le Roi RICHARD (ou RR en plus court ^^)!!!!!
et oui chose promis chose dûe RR, il faut les fêter tes 222ans ^^
et je te promets cette fête sera legend...wait for it... DARY!!!!!
Y'aura de l'alcool, y'aura de la gobeline femelle pas dégueulasse et pas farouche... que demandez de plus Very Happy

Objectif n°....: lol, on verra plus tard, déjà les deux premiers objectifs sont pas mal ^^

En attendant les propositions éventuelles des trois concernés sur les objectifs annoncés ( et par proposition j'entends acceptation et soumission totale sur tout ce que je vous demande de faire); je vous souhaite Bonne nuit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Diplomate



Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Empty
MessageSujet: Réponse   Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:53

En exil !


Dernière édition par Kurios le Mer 17 Nov - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obikin angenoir
Le Grand Chef
obikin angenoir


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : dans une EDLM à promouvoir la BIP
Date d'inscription : 27/05/2008

Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios)   Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:02

Chacun sait que le roi a été élu dans le seul et unique but de tenir la reine dans un état d'apaisement le plus calme pour qu'elle ne décime pas toute la population gobeline en une nuit (ce dont on ne doute pas qu'elle en soit capable).
Aussi au nom de son peuple il lui sert de cuisinier, homme à tout faire et souffre douleur (ce qu'il ne déteste pas finalement).
Et au nom de son peuple, il se doit de faire respecter les moindre décisions de la reine. Il s'empresse donc d'ériger une loi selon laquelle le Roi Rouge devra se plier sous la menace s'il il le faut !

Pour la survie du peuple gobelin et pour la reine !
Revenir en haut Aller en bas
http://bioinfopowa.allianceogame.com
2g8
The Goblin Queen
2g8


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : dans son palais de 35km²
Date d'inscription : 06/11/2010

Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios)   Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:07

Merci pour ces réponses rapides
Mais se doit de noter que le roi des gobelins n'a que peut de pouvoir sur le roi rouge, car sa réponse tarde à venir....

Dans de telles conditions, je me dois d'entrer en mode MCC (Méga Casse C***** ^^) , je rajoute donc comme objectif à atteindre une soirée Karaoké ou tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE devra chanter ^^

Je sais c'est dur, mais faut savoir être ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Diplomate



Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios)   Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:15

C'est décidé, je vais ..., non je peux pas..... Quoi que avec ce que je lis, non c'est inadmissible, je veux plus être un gobelin.

Et puis je rappelle à notre Majesté qu'étant donné mon exil (sans retour cela va de soi) je ne pourrai assister à ces réjouissances !!!!




Dernière édition par Kurios le Mer 17 Nov - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
obikin angenoir
Le Grand Chef
obikin angenoir


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : dans une EDLM à promouvoir la BIP
Date d'inscription : 27/05/2008

Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios)   Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:33

Grâce grâce ma douce reine !

Ce petit impertinent de RR est parti en mission d'une très haute importance, et je comprends bien que votre mission soit d'une importance encore plus capitale mais il se trouve qu'il est dans une partie de l'univers où les transmissions intergalactiques passent très mal et des messagers sont déjà en route pour tenter de le retrouver et de le soumettre à votre jugement sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://bioinfopowa.allianceogame.com
le roi rouge
Supreme Commander
le roi rouge


Nombre de messages : 116
Localisation : Périgord Vert
Date d'inscription : 28/05/2008

Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios)   Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:39

Alerté par les messages à répétition du GC et du diplomate, Le Roi Rouge, dans un accès d'humilité, condescendit enfin à sortir de son Donjon Rouge pour s'entretenir avec ses..."alliés" !

LRR pris connaissance des différents objectifs imposés par la Reine et sourit, il venait de trouver la faille Twisted Evil

Objectif n°2 : Étant un demi-dieu et de fait immortel, LRR est tout à fait disposé à attendre 200ans encore avant d'organiser la dite fête Cool
Revenir en haut Aller en bas
obikin angenoir
Le Grand Chef
obikin angenoir


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : dans une EDLM à promouvoir la BIP
Date d'inscription : 27/05/2008

Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios)   Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:04

Hum... parce que tu espère vraiment que la reine étant une véritable déesse n'est pas moins immortelle que toi ? ou que les gobelins possédant un cycle de réincarnation ne seront toujours pas là dans 200 ans ?
Moi je dis ça, je dis rien quoi qu'il en soit la reine se repose et je ne pense pas qu'elle désire être importunée à une heure si tardive, tu n'aurais que son mépris et à défaut de mourir, tes souffrances pourraient être terribles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bioinfopowa.allianceogame.com
2g8
The Goblin Queen
2g8


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : dans son palais de 35km²
Date d'inscription : 06/11/2010

Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios)   Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:25

Dans un premier temps je fus attristé de la réponse du Roi Rouge...
Puis dans un second temps, je me suis rappelée que je n'avais que faire de son assentiment =D!!!

Oh et puis il y a une faille aussi, je suis immortelle aussi, et capable de faire une fête dans mon palais, en l'honneur du Roi Rouge et en invitant LA personne qui oblligera le Roi Rouge à sortir de son Donjon ^^

Alors, que dit-on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Diplomate



Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios)   Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:34

Ben depuis le temps que tu l'as écrit on l'attend toujours la mégateuf (et non le rendez-vous galant, pour tromper le GC ne compte pas)....

Le karaoké a du lui aussi se perdre en route, et pour le TGS on attend toujours le RR.

Alors le RR pour demi dieu seulement je trouve que tu touche plus du demi que du dieu, alors bon je sais que TU es plutôt occupé en ce moment avec ton projet de conquête du monde et tout, mais éteint un peu ta console et va voir le monde réel.

PS: Quand tu dors éteins la veilleuse, tes voisins croient que tu essayes de contacter les extraterrestres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios)   Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs de l'année!!! (Message s'adresse au Roi Richard, au Roi Artur et à Kurios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emtec18 alias Kurios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bio Info Powa ! :: La Zone Libre :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser